Projet LIC (« Les Incroyables citoyens! ») : Mata-Malam invite Instabili Vaganti !

Suite aux résultats de l’atelier Workshop « Chaos et Célébration » à Bologne et dans le cadre du projet « Les Incroyables Citoyens! », Mata Malam invite Instabili Vaganti !

 

Le samedi 13 Mai au Festival de Caves, lors d’un atelier sur le thème Frontières Intérieures/ Extérieures, avait lieu la projection du film Megalopolis de Nicola Pianzola (cofondateur d’Instabili Vaganti) et des lecture de textes écrits par Valentine Cohen, Michel Richard, Eric Chevance et Solene Denis.

 

La compagnie théâtrale reviendra au mois de Juillet pour offrir un travail de stage (théâtre, chant et démocratie participative) et présenter une co-création menée avec Mata-Malam : une étape du spectacle évolutif « Et nous devînmes infranchissables! ».

 

Venez à leur rencontre pour échanger sur leur expérience itinérante de chants et de célébrations dans les mégalopolis d’un monde en secousses!

 

 

 

Participation d'Instabili Vaganti à l'atelier Workshop " Chaos et Célébration"

Participation d’Instabili Vaganti à l’atelier Workshop « Chaos et Célébration »

 

Film Megalopolis #Mexico de Nicola Pianzola et Anna Dora Dorno

 

Atelier Workshop " Chaos et Célébration "

Atelier Workshop « Chaos et Célébration » à Bologne

 

Atelier Workshop " Chaos et Célébration"

Atelier Workshop « Chaos et Célébration »


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/31/d561703047/htdocs/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252